Sans jeu ni maître

Après le succès de « Ville rose sang  » Stéphane Furlan est de retour avec nouvelle enquête de Victor Bussy entre Toulouse et Lisbonne.

À l’approche de Noël, alors que Toulouse se pare de ses habits de fête, Victor Bussy part à Lisbonne sur les traces des Cagoulés, ces braqueurs qui l’ont laissé pour mort lors de leur dernière rencontre. Si le climat est plus clément sur les rives du Tage, les rafales de kalachnikov rouvrent de vieilles blessures, et le retour dans la ville rose ne s’annonce pas de tout repos avec la disparition inquiétante d’un auteur à succès. Pour résoudre cette enquête, Bussy devra se plonger dans les méandres de la vie de cet écrivain torturé, entre rancœurs et passions de jeunesse, jeux de rôle et militantisme politique.

Sans jeu ni maître est la suite de Ville rose sang mais peut très bien se lire indépendamment.

Le prix de l’Embouchure 2014 a été décerné à Stéphane FURLAN pour « Ville Rose Sang » éditions CAIRN lors du festival Toulouse Polars du Sud.

Informations sur le prix de l’embouchure: https://www.facebook.com/pages/Prix-de-lEmbouchure/576510049142957?fref=ts

Vous souhaitez acheter ce livre ? Cliquer sur ce lien : https://www.amazon.fr/Sans-jeu-ma%C3%AEtre-St%C3%A9phane-Furlan/dp/2350683974

Caractéristiques:

Format12×18
Nombre de pages624
LangueFrançais
Date de parutionoctobre 2015
Type de brochurebroché

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Publié par stephanefurlan

Passionné de littérature noire, science-fiction et fantastique, j'écris depuis de nombreuses années. En 2014, je publie mon premier roman "Ville rose sang" aux Éditions Cairn et j'ai la chance d'être récompensé par le Prix de l’Embouchure. Dans la foulée, deux autres romans sont édités dans la collection Du Noir au sud, "Sans jeu ni maître" en 2015 et "Implantés" en 2017. Mon dernier livre, "Couru d'avance", est publié en 2020 chez Librinova.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Noir au carré

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading