ALLIANCE PALLADIUM

A paraître (6 juin 2022)

Présentation de l’éditeur : Stéphane Furlan est de retour avec «  Alliance Palladium  » ! Il nous revient avec un polar toulousain haletant qui pousse à la réflexion. Le renouveau du crime ne réside-t-il pas aujourd’hui dans la maîtrise des nouvelles technologies et dans l’utilisation à bon ou mauvais escient que l’on en fait ? Tuer serait-il à portée de clic ?

4e de couverture : Sale temps pour Victor Bussy. En lessivant Toulouse, la pluie s’accorde à son humeur. Déprimé par une séparation, en manque de ses filles, il vacille face au crime. Un jeune assassiné, un immigré victime d’un chantage et une nouvelle piste dans la traque des Cagoulés, rien que ça… Se sont-ils tous donné le mot pour le tourmenter ? Peut-être, car Bussy perçoit bientôt une ombre devant la toile, une pensée qui joue du pinceau. Face à elle, un seul recours : la Brigade des Crimes Parfaits.

Le prix de l’Embouchure 2014 a été décerné à Stéphane FURLAN pour « Ville Rose Sang », éditions CAIRN, lors du festival Toulouse Polars du Sud.

Informations sur le prix de l’embouchure: https://www.facebook.com/pages/Prix-de-lEmbouchure/576510049142957?fref=ts

Vous souhaitez acheter ce livre ? Cliquez ici : https://www.editions-cairn.fr/a-paraitre/1882-alliance-palladium-9791070060964.html

Caractéristiques:

  • Référence : 9791070060964
  • Éditeur : Éditions Cairn (6 juin 2022)
  • Langue : Français
  • Format : 12 x 18
  • Nombre de pages de l’édition imprimée  : 568 pages

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Publié par stephanefurlan

Passionné de littérature noire, science-fiction et fantastique, j'écris depuis de nombreuses années. En 2014, je publie mon premier roman "Ville rose sang" aux Éditions Cairn et j'ai la chance d'être récompensé par le Prix de l’Embouchure. Dans la foulée, deux autres romans sont édités dans la collection Du Noir au sud, "Sans jeu ni maître" en 2015 et "Implantés" en 2017. Mon dernier livre, "Couru d'avance", est publié en 2020 chez Librinova.

2 commentaires sur « ALLIANCE PALLADIUM »

  1. Bonjour
    Je viens de finir le livre et j aime beaucoup vos livres les ayant tous lus sauf courru d avance.
    J ai decouvert ville rose sang suite au prix de l embouchure et j avoue que j aime vos descriptions de toulouse, la psychologie de victor et surtout votre style fluide et descriptif.
    Bon j immagine qu une suite nous attend de alliance palladium ? Et sans rien dévoiler ces 2 personnages finaux pas net net…
    Jean-philippe

    1. Bonjour Jean-Philippe et merci pour ce retour !
      Effectivement, cette histoire peut générer une multiplicité de déclinaisons dans une lutte à long terme contre l’Alliance Palladium et j’y travaille.
      Auparavant, il y aura certainement un livre qui s’intercalera.
      Belle journée à vous,
      Stéphane

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :