Cadeau aux abonnés

Le e-book de Couru d’avance

Pour profiter de cette offre et découvrir mon univers, rien de plus simple, rejoignez ma liste de diffusion en renseignant votre e-mail ici:

Vous recevrez Couru d’avance avant la fin du mois de votre abonnement. Vous serez informés par un e-mail d’Amazon et vous n’aurez plus qu’à suivre les indications pour télécharger Couru d’avance en version numérique.

Présentation du roman :

L’application Seldon est une véritable révolution ! Son but ? Coacher les hommes dans leur quête d’un avenir écoresponsable. Fruit d’une collaboration entre quatre amis, le logiciel ravit les foules et gagne en popularité. Repéré par des sociétés concurrentes, il devient rapidement source de convoitise et promesse de lendemains radieux.

Opposés depuis toujours au rachat de leur entreprise, Thomas, Stan, Sibylle et Romain forment une équipe soudée dans le hameau qu’ils viennent de restaurer, au beau milieu des Gorges du Tarn. Seulement, lorsque l’ingénieur de la bande se voit offrir une somme plus que généreuse, les masques finissent par tomber. Et si leur création faisait en réalité partie d’un plan bien plus vaste ?

Entre tensions, quête de pouvoir et avidité, découvrez un monde où l’intelligence artificielle peut servir de bien funestes ambitions… Un roman noir mené d’une main de maître.

Le prix de l’Embouchure 2014 a été décerné à Stéphane FURLAN pour « Ville Rose Sang » éditions CAIRN lors du festival Toulouse Polars du Sud.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :